Kung-Fu Panda 4
L’histoire
En Chine, Po le panda coule des jours heureux dans la vallée de la Paix. Quand un jour, Maître Shifu vient lui annoncer qu’il a été choisi pour devenir le prochain chef spirituel. Une nouvelle qui ne le réjouit pas vraiment, car Po ne connaît rien en spiritualité.
De plus, il va devoir abandonner son poste de Guerrier Dragon, qu’il aime tant, et désigner son remplaçant. Or, selon lui, personne n’est assez costaud et courageux pour prendre sa place.
Une nouvelle bien plus terrible le contrarie également : l’apparition de Caméléone, une reine du crime. Elle veut s’emparer du bâton de sagesse de Po afin de réveiller les esprits des méchants les plus maléfiques. Le panda va trouver un peu d’aide aux côtés de Zhen, une renarde voleuse…
1jour1actu a aimé :
– Le personnage de Po : au début, il pense surtout à se goinfrer de raviolis, s’amuser avec ses copains. Devoir renoncer à ce qu’il aime pour devenir chef ne l’intéresse pas. Il va toutefois comprendre que les siens comptent sur lui et assumer sa responsabilité. Ce qui ne l’empêche pas de rester trèèèès gourmand.
– Le mélange de comédie et d’action : les combats totalement “kung fous” s’enchaînent dans ce film d’animation truffé de gags et de répliques tordantes. Les trois lapinous, aussi adorables que féroces, font hurler de rire.
– La relation entre Po et Zhen : ils vont mener cette aventure ensemble, mais le panda ne va pas forcément assez se méfier de cette renarde voleuse et rusée. Que signifient l’honnêteté et la confiance en amitié ? La question est posée.
– Caméléone : c’est la nouvelle pire ennemie de Po. Ce quatrième volet doit beaucoup à cette lézarde minuscule, inoffensive en apparence, alors qu’elle peut prendre la forme de n’importe quel animal, y compris les créatures les plus terrifiantes. Le genre de méchante que l’on adore détester.
Oui, il est très super
j’ai adoré le film 👍🥰
c’est tres cool!!
c’est tres cool
Po est super
Trop cool merci beaucoup