L’histoire
Il était une fois une princesse née un soir d’hiver glacial et enneigé, que ses parents avaient appelé Blanche Neige. À la mort de sa mère, son père se remaria avec une femme très méchante, qui bientôt régna seule sur le château, sans se soucier de son peuple affamé. Blanche Neige grandit sous ses ordres, elle passait ses journées à travailler et à nettoyer.
La reine était aussi cruelle qu’élégante et sublime, et elle aimait demander à son miroir magique qui était la plus belle femme du royaume. Un jour, son miroir lui répondit que Blanche Neige était devenue encore plus belle qu’elle. La reine entra aussitôt dans une colère noire et ordonna à l’un de ses soldats de tuer la jeune femme. Mais Blanche Neige réussit à se sauver dans la forêt…
1jour1actu a aimé
– Le courage de Blanche Neige : Depuis le premier dessin animé de Walt Disney, qui date de 1937, la jeune héroïne a bien changé. Autrefois, elle était une princesse fragile. Aujourd’hui, elle est celle qui, avec la complicité d’un rebelle au grand cœur, sauvera son peuple. Cette nouvelle version se veut plus moderne. Elle n’en garde pas moins toute sa féerie.
– La méchante reine : Toute de noir vêtue, le regard sévère, Gal Gadot (l’actrice de Wonder Woman) prend un savoureux plaisir à camper cette femme diabolique. On adore la détester.
– Les chansons : Les grands numéros musicaux, c’est la signature des films de Disney. Ici, certains morceaux – pas tous – nous enchantent, tel celui, mythique, des sept nains qui « rentrent du boulot ». À noter que Prof, Joyeux, Grincheux et leurs copains ne sont pas joués par des acteurs. Ils ont été créés par ordinateur.
Dje le regarde aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa midi;
Encore un live action pourri de la part de Disney,ils ont pas marre ??
Je suis désolée mais rien que le réalisme des sept nain ne me donne pas du tout envie de voir ce film quand il sortira vrm il a l’air trop réaliste de ma part
moi personnellement je ne l’ais pas vue il a l’aire trop bien
Lovi
moi personnellement je ne l’ais pas vue j’aimerais bien le voir!!!
cordilement,
Lovi
Très bon film j’ai bien aimé on y retrouve la belle histoire et les chansons j’aime beaucoup contente de ne pas avoir écouté les critiques négatives et d’être allée le voir
Un navet, ne dépensez pas votre argent.
Je n’irai pas le voir personnellement.
Je trouve ça dommage qu’il est remplacé les nains par un ordinateur. Ça enlève la magie de Disney.
Sandra
J’aimerais bien le voir, ça a l’air cool!!!
Le film il est nul vrm
bonsoir a tous merci pour l’actu je l’ai vue en première car il est 2h13 du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!