L’histoire
Aux confins de l’espace, de retour de mission, Buzz l’Éclair et sa cheffe Alisha se posent sur une planète inconnue, T’Kani Prime. Ils espéraient découvrir de nouvelles ressources mais hélas ! ils s’enfoncent dans de dangereux marécages et font face à des insectes géants. Se préparant à repartir d’urgence, ils constatent que leur vaisseau est trop endommagé pour décoller. Les voilà coincés. Les mois passent, mais Buzz ne perd pas espoir de revenir sur Terre.
Et après avoir travaillé sur le véhicule spatial, il effectue un vol d’essai. C’est malheureusement un échec.
Plus grave encore : à son retour, Buzz s’aperçoit qu’il a fait un bond dans l’espace-temps. Il s’est écoulé quatre ans pour ses amis restés sur T’Kani Prime, et seulement quatre minutes pour lui. Le vaillant héros s’entête toutefois à continuer les essais…
L’avis de 1jour1actu
Tout d’abord, une précision : ce film d’animation n’est pas consacré au jouet Buzz l’Éclair, l’un des préférés d’Andy, le petit garçon de Toy Story. L’histoire qu’il raconte, c’est celle de l’astronaute ayant inspiré cette figurine. Il s’agit donc avant tout d’un dessin animé de science-fiction, avec des poursuites dans l’espace, des combats contre d’affreux robots ou autres créatures féroces.
Un dessin animé spectaculaire, entre Star Wars et Transformers, auquel les personnages amènent une bonne dose d’humour. Tu vas notamment adorer Sox, un chat-robot aussi attachant que doué pour les calculs hyper compliqués. Il est chargé de soutenir un Buzz tellement concentré sur sa mission qu’il en oublie tout le reste. L’amitié, prendre soin de ses proches, n’est-ce pas plus important que de vouloir réussir à tout prix, uniquement par fierté ? Si ! Et ce film le rappelle avec beaucoup d’intelligence et d’émotion.
c est vraiment un super film!!!!!
Salut j’adore
jadore se fim et les pizza et duclau de lestoil
J’adore buzz l’éclair!!! Il est très musclé 🏋️💪
J’adore Buzz L’eclair, il est très beau. ❤️❤️❤️
JE SAIS TU E UN FANE
j’adore buzz l’aiclaire !!!je suis une fane !!.
iiiiiihhhhhhh.