Le « mariage du siècle » !

Monde | 2 mai 2011 à 10:35 par 

Vous devez être abonné au journal 1jour1actu et connecté au site pour consulter ce contenu.

S’abonner  J'ai déjà un compte

Vendredi 29 avril était un grand jour pour l’Angleterre. William de Galles, fils de la princesse Diana et du prince Charles, et probable futur roi d’Angleterre, a épousé Kate Middleton. La princesse entre ainsi fait son entrée chez les Windsor, la famille royale anglaise. La cérémonie du mariage, retransmise sur les chaînes de télévision du monde entier a été suivie par plus de 2 milliards de personnes.

Le baiser des mariés sur le balcon du palais de Buckingham était l’un des moments les plus attendus du mariage royal. La petite fille à côté du couple est la filleule du prince William. Si elle se bouche les oreilles, c’est parce que les avions qui tournent autour du palais font beaucoup de bruit ! Quelques heures après la publication de la photo, la fillette est devenue une star sur Internet ! AFP PHOTO / LEON NEAL

Le baiser des mariés sur le balcon du palais de Buckingham était l’un des moments les plus attendus du mariage royal. La petite fille à côté du couple est la filleule du prince William. Si elle se bouche les oreilles, c’est parce que les avions qui tournent autour du palais font beaucoup de bruit ! Quelques heures après la publication de la photo, la fillette est devenue une star sur Internet ! AFP PHOTO / LEON NEAL

  •   Le « mariage du siècle » !
loulou - le 15/05/13 à 14h09

J' adore :roll:

Cam - le 14/05/13 à 09h22

Très beau couple 8-)

feete - le 07/05/13 à 20h03

cool :oops:

Eve 8 - le 04/05/13 à 21h24

Vive les mariés !! :-D Ils sont magnifique !!! ;-) Mais peu être que la petite fille gache un peu tout ...! :?:

Adeline2001 - le 30/04/13 à 20h23

C trop romantique !!! Elle est trop belle sa robe je kiffe :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

kerenllmps - le 30/04/13 à 11h22

Qui m aime la robe de kate : :-o ;-) :-D :?:

loulou - le 30/04/13 à 08h11

Il sont mignon comme tout !!!!!!!!!!!!!!! :-D Que c'est beau l'amour!!!!!!!!! ;-)

pilya - le 29/04/13 à 21h11

Trop magnifique le mariage sa :lol:

Titi - le 28/04/13 à 15h53

c baauuuuuu l

léanne - le 26/04/13 à 20h12

J 'adore William et Kate ils vont avoire 1 petite PRINCESSE :-P

oce - le 23/04/13 à 08h43

;-) Bien oué mait bon

soline - le 18/04/13 à 20h23

c'est vraiment bien pour eu mais il faut que sa dure bon c'est quand les enfants :

pajo - le 15/04/13 à 16h43

C'est tres. British !! :-)

Maëlys - le 13/04/13 à 19h20

Kate est trop belle, moi je rêves d'avoir une robes aussi belle qu'elle pour mon mariage. :oops: :oops: :oops:

hermione granger - le 10/04/13 à 13h42

les mariés sont trop beaux mais la petite fille à côté et bizarre:pourquoi se bouge t-elle les oreilles ?parce qu'il y a trop de bruit? ou parce qu'elle est petite et quelle ne sait pas ce quelle fait ? on ne sait pas mais en tout cas,super mariage !!! :-D ;-) 8-)

sloopi - le 10/04/13 à 10h45

c'est miiiiiiiiignoooooooooooooon :!: :!: :!: :!: :!: :!: :lol: :-P :-D ;-) :-)

jean - le 09/04/13 à 12h16

hum ses mignon et c'est quand les enfant

gautthier - le 08/04/13 à 18h18

c 'est beau l'amour !!!!!!!! La filleul du prince Willam a la tête énormée bizarre.

azert - le 08/04/13 à 17h36

tros beau maintenant il faut les enfants :-) :-) :-) ;-) ;-) :-( :-( :-P :-P :-o :-o :-x :-x :-| :-| :-? :-? 8-) 8-) 8-O 8-O :cry: :cry: :lol: :lol: :roll: :roll: 8-O 8-O 8-O 8-O :-D :-D :-D :-D :!: :!: :!:

Léaa - le 07/04/13 à 12h57

Ouahhh c'est beau l'amour princier!

jgh - le 06/04/13 à 10h48

c beau l'amour ;-) ;-)

jade - le 06/04/13 à 10h05

:-P j'adore un jour une actu :-P :-) ;-) :-D :-o :lol: :!: :!: :!: :?:

personne a marquer - le 05/04/13 à 09h14

c migonon :oops: :oops: :oops: :-P :-P :-D :-D mdrrrr

lolita - le 04/04/13 à 20h24

c trop cool 1jour une actu

Alice - le 03/04/13 à 18h57

j'habite a Londres est j'ai vu le mariage non pas a la télé mais en vrais , c’était super :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :lol:

selena gomez - le 02/04/13 à 19h40

c'est encor moi ! je dois dire à kate que je l'ador et que elle est trop belle et que je suis jalouse! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Maxel5757 - le 01/04/13 à 10h44

Il sont trop mignon :cry: :cry:

lili - le 29/03/13 à 17h48

Ils sont trop mignons ces deux la !!!!!!!!!!!!!!!

Camille - le 29/03/13 à 17h45

Je me demande pourquoi la petite fille est pas contente!!!!!!!!!!!!! KATE et WILLIAM forment un très joli couple royal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

lili - le 26/03/13 à 16h17

Quel joli couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) ;-)

nadiaelbouhali59 - le 25/03/13 à 23h40

c trop romantique pourvue que sa tienne pendant toute leure vie :roll: :oops: :-D :-) 8-) 8-O :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!: :!: :!: :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

nana59 - le 25/03/13 à 23h35

c meugnon :oops: :-) ;-) :-D :-P

Eden ♥ - le 25/03/13 à 17h41

♥♥♥ Vive l'amour !!! ♥♥♥ :oops: :oops: :oops: Je kiff Kate elle a une robe de dingue et c trop mignon de les voir comme ça !

Adeline - le 23/03/13 à 14h15

C trop romantique ce mariages mes la petites fille a mal au oreilles la pauvres :?:

cassandra - le 23/03/13 à 12h32

il y avait beaucoup de monde et sa se voie vous etier tros heureux

cassandra - le 23/03/13 à 12h31

:-D je suis tros jalouse de kate car tu est tros belle et jadore comment tu tabille

selena gomez - le 23/03/13 à 11h09

c'est trop chou!en plus avec un prince moi je dis qu'elle a de la chance car un mariage avec un prince c'est pas pour tout le monde en plus elle est trop belle :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

mymy - le 22/03/13 à 22h40

C esr mignonl a fille a du pleurer elle est mega moche hhhhhh ca me fait rire les bisous c est trop chou et quelqun espionne :-D

Debby Ryan - le 22/03/13 à 21h18

ROMANTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kate elle est super belle quand même :!: :-D ;-)

cassandra - le 22/03/13 à 10h03

:lol: jadore votre mariage

olakease - le 21/03/13 à 20h26

que lindos :)

Lug fungi - le 18/03/13 à 22h00

La petite ne veux rien savoir ce mariage est trop beau pour elle :-x

Jeanne - le 18/03/13 à 19h09

hou les amoureux88 :oops: :oops: :oops: :oops:

tatiana - le 16/03/13 à 00h15

bravo :-) ;-) :-D :-P :-o :-x :-| :-? 8-) 8-O :cry: :lol: :roll: :idea: :!: :?: :oops:

kerenllmps - le 15/03/13 à 18h10

c est beau :?:

Miam - le 15/03/13 à 17h34

C'est comme un conte de fées! Le prince rencontre la future princesse a l’université. Ils se marient et ont une fille!

kerenllmps - le 15/03/13 à 15h51

leur grand mere et la reine dans l angleterre :-) ;-) :-P :-( :-o :lol: :?:

kerenllmps - le 15/03/13 à 15h49

leur grand mere et la reine de langlaire :-) :-( :-P :-x 8-O :cry: :?:

kerenllmps - le 15/03/13 à 15h46

kate est trop belle :-P

kerenllmps - le 15/03/13 à 15h46

est sont minomi :?: :!: :idea: :idea: :lol: :-P

59650Max - le 10/03/13 à 17h13

Oh, c'est beau l'amour :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:

FULL FILLE - le 26/02/13 à 22h10

houuuuuuuuuuuu trop mimi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!moi aussi je suis amoureuse hihihihhhhhhh

jujudu87 - le 23/02/13 à 19h08

moi je pense que la petite en avait surtout marre après cette longue journée ;-)

Miss Paix et Amour - le 23/02/13 à 12h08

Ah fond!!!

lolmdr - le 22/02/13 à 13h16

on peut peut dire quz kate est tres belle mais bon c'est vrai que la petite n'est pas tres joli :-?

Miss Paix et Amour - le 15/02/13 à 15h10

Moi, perso, je trouve que Nenette à entièrement raison!!!

la star - le 15/02/13 à 05h04

nenette c'est mechant

la star - le 15/02/13 à 05h01

:oops: la petit et tros mignone :oops:

Miss Paix et Amour - le 11/02/13 à 18h09

Ah fond!!!!

nenette - le 09/02/13 à 21h32

kate est trop belle mais la pettite fille est mega moche et le garde du corp n'est pas discres :oops: 8-O :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Manouche - le 09/02/13 à 11h24

Je trouve que Kate est trop belle et en plus elle attends un bébé :-x 8-O :!:

Miss Paix et Amour - le 08/02/13 à 18h47

Oui!!! Un petit bébé!!! Je suis contente pour eux!!!

lili - le 07/02/13 à 15h38

il parait qu'ils attendent un heureux évènement les 2 tourteraux :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :-D

lili - le 07/02/13 à 15h33

la mariée est trop belle :-) :-) :-) :-P :!: :!: :!:

nassou - le 01/02/13 à 20h12

interessant,

Miss Paix et Amour - le 30/01/13 à 14h18

Moi, perso, je trouve que William et la petite fille sont TRES MOCHES :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Cléme-Cléme - le 27/01/13 à 02h06

Vive les marier!!! :! :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) :-P :-P :-P :-D :-D :-D :-) :-) :!: :!: :!: :!:

glogloka - le 23/01/13 à 13h27

c'est bien pour eux! :) mais bon toute cette presse pour sa... sa sert a rien! :!:

Wolf - le 20/01/13 à 19h18

J'adore la tete de la ptit' fille :-D MMMMMMDDDDDRRRRRRR

klmklm000 - le 13/01/13 à 17h03

trop mignon

Loulou - le 01/01/13 à 13h37

C'est vrai que moi je me saurai bouché les oreilles comme elle ! Elle veut peut être ne pas porter la couronne cette petite ? Bon, je ne dois pas trop parler car je ne fais pas d'anglais !

anouk - le 29/12/12 à 12h26

lovely Prince William, il est trop craquant ! super mariage loveloverloverloverlovely!!!!!§!!!!! je veut ME marier avec William :!: :!: troptroptrop beau :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

miss paix et amour - le 20/12/12 à 22h40

Trop de la chance!!!!!

charlotte - le 14/12/12 à 21h07

J était là en directe encore plus beau en vrais le bisou :-P :-P :-P :-P :-) :-) :-) :-)

charlotte - le 14/12/12 à 21h04

KATE est trop belle :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Léa - le 11/12/12 à 15h10

Kate est ... Magnifique :!:

samatar - le 05/12/12 à 21h40

comme sont heureux les deux amour

palmitos - le 26/11/12 à 20h39

c'est LLLEEE mariage du siecle ;-) ;-) ;-) ;-) :!: :!: :!: :!: :!: :!:

palmitos - le 26/11/12 à 20h37

Kate est trop belle :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

miss paix et amour - le 26/11/12 à 19h45

La petite fille aurait quand même peut sourire!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:

melinda - le 21/11/12 à 14h04

elle set tres belle :-D

coco - le 21/11/12 à 13h58

elle est belle

mathilde - le 21/11/12 à 09h57

la filleule du prince et trop mignone :-)

mathilde - le 20/11/12 à 21h42

Kate est trop belle :-)

crevette - le 14/11/12 à 10h33

La filleule du prince est très mignonne ! j'adore sa grimace ! ;-)

coco - le 13/11/12 à 19h54

tes tros belle kate :oops: 8-)

Funroon - le 13/11/12 à 13h40

Elle m'a fait rire la fille :lol:

Eloie - le 12/11/12 à 17h36

Vive les mariés ! :-)

miss paix et amour - le 10/11/12 à 11h35

Me too!!!!!!!!!

Abbey - le 07/11/12 à 15h02

AAhaAhAHaHa I love her sooo much :D

miss paix et amour - le 05/11/12 à 21h31

LOL Anais :!: :!: :!: :!: :-D :-D :-D :-D C pas bien d'avoir fait ça!! Mais, c pas grave ;-) ;-) Je te comprends!!! ;-) ;-) ;-)

dj rebelle - le 03/11/12 à 16h50

cet article porte bien son nom:c'est LE mariage du siècle 8-) 8-O :!:

anais - le 03/11/12 à 12h39

Le mariage su siecle j aie fait semblant d'etre malade pour le voire ! 8-O

miss paix et amour - le 01/11/12 à 12h02

Non, je ne suis pas de ton avis Milou!!! La petite fille devant est sssuuupppeeerrr mmmoooccchhheee!!! :!: :!: :!: :!:

milou - le 26/10/12 à 17h48

elle est trop mignon la petite fille devant :!: :!: :!: :!:

milou - le 26/10/12 à 17h47

quel beau mariage :-) :-) :-) :-) :-)

Matthew Adamson - le 26/10/12 à 16h26

Bonjoure!

Matthew Hilliningbourough-FitzGerald - le 26/10/12 à 16h25

Je suis anglais et j'adore Kate Middleton. je la trouve trop chaud!

louloute - le 26/10/12 à 15h26

ou les amoureux :lol: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

N3N0 - le 22/10/12 à 11h20

c'est claire tu as raison

N3N0 - le 22/10/12 à 11h19

les deux roi aussi 8-O

LILIclara - le 10/10/12 à 08h54

Ca pouvait pas être mieux, elle est trop belle ça robe :lol:

ELEA - le 09/10/12 à 15h15

J ADORE LA ROBE :oops:

zoe - le 05/10/12 à 14h58

super qquelle beau mariage

lala94 - le 02/10/12 à 21h22

jadore la ptite devant ;-) ils sont beaux mais voila fo pa en rajouter :-| c pa très personnelle!!! ya des plus bo mariages :-) :-P

lélou - le 07/09/12 à 20h18

magnifique mariage !!

Marianne - le 04/09/12 à 12h40

Quel beau mariage ! Mais la petite fille dans la photo est tellement marrante !

ParadisDesse - le 01/09/12 à 16h26

je suis anglaise et comme je comminique avec eux mon travail consiste de craier ce blog d 'eux et je suis tres contente d ' eux je savais tout ca parce que kate me le disais mais c est in secret vive l hamour je vous jure

shirley - le 22/08/12 à 23h48

le mariage etais trop coo :-P l j'emerais bien voire un mariage ;-) un peu plus beau que se mariage car meme si je l'ai pas vue en entier il etais super :-P

mathilde - le 06/08/12 à 18h46

merci ;-)

nassima - le 21/07/12 à 17h51

tu a raison mathilde ;-)

mathilde - le 14/07/12 à 12h54

je suis pas d accord avec steve c est un des plus beau mariage .... 8-) mais si tu le trouve si nul tu peut toujours me raconter comment seras ton mariage ! :lol:

steve - le 10/07/12 à 14h22

Ce mariage était trop nul

petal27 - le 09/07/12 à 19h38

ouhouhouuuuuuuu :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: C beau l'amour et ils forment un beau couple tout les deux je kiffe trop la robe de la marier et la file en bas à une ête à rendre MDR :oops: :!: :!: :!: :roll:

petal27 - le 09/07/12 à 19h26

j'adore l'image elle est trop classeje kiffe trop :idea: :!: :oops: :roll: :lol: :lol:

polosss - le 20/06/12 à 20h18

ouais sont trop choux pareil le fille est trop mignonne LOL !!!! :oops: :-P

Lisa - le 13/06/12 à 03h24

J'aime bien la petite fille qui se bouche les oreilles :!: :!: :!: :-P

awww... jet`aime!! - le 11/06/12 à 13h34

WOOOW!!! Les deux sont magnifiques!! :-D

LlOL - le 05/06/12 à 21h39

:-D Magnifique en plus hier avec ma classe on a traviller sur sa

zouzouphet - le 04/06/12 à 16h44

Wahou la belle robe rouge de Katie hier au jubilé de la reine ! C'était elle la plus belle :-o :-P :-P :-P

cecelia jones - le 03/06/12 à 11h49

aaahhh :!: :!: :!: c'est l'amour :!: :!: :!: 8-)

sow - le 02/06/12 à 23h46

:-| jy ai assister et jpeu vous dire ke kate etait super mais lui... il a une tronche...

m - le 29/05/12 à 17h11

il sont trop chou

miss kate - le 28/05/12 à 13h12

j'aurais trop aimé être à sa place 8-) elle est trop belle kate!!! :-P

mamabanana54 - le 27/05/12 à 11h21

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: j'adore j'aurais aimer être la mais est-ce qu'elle jantille :?: elle a l'aire en tout cas vive l'Angletaire :!: :!: :!: :!: :!: :!: :-D

Zoé - le 25/05/12 à 21h35

Les mariés chic!!!

cece jones - le 23/05/12 à 12h25

Kate est trop belle :-P 8-O :!:

mwa - le 22/05/12 à 19h27

j'avoue elle est belle kate :lol:

lélou - le 20/05/12 à 14h40

Elle est belle Kate !!

orianthis - le 20/05/12 à 12h44

vous avez vu la robe de Kate 8-O ? elle est magnifique :!: :!: :!: :-D

nana - le 18/05/12 à 20h33

moi je trouve qu ils vont super bien ensemble je les adores pas vous . :-) :-D

mamabanana54 - le 18/05/12 à 09h53

super pour la princesse Kate !!!!!!!!!!! :lol: d'avoir en fin son prince charment :oops: mais éspéron quelle serras gentille pour les anglais

fleur 77 - le 17/05/12 à 19h16

c'était super beau! :-D

JAIMELADANSE - le 15/05/12 à 19h38

j'aurais voulu être la pour le voir en vrais déjà qu'a la télé c'était imprésionnant , alors en vrais ... :-) :-o

mama - le 14/05/12 à 11h29

:oops: :oops: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) trop beau :!: :!:

sammba - le 04/05/12 à 18h04

:lol: :lol: :lol: :lol:

Séléna - le 03/05/12 à 11h24

Salut!!, moi je trouve se mariage impréssionent car les princes et les princesse existe toujours depuis 100 ans au moins !!!! comme ça toute les petites filles seront qu'il y aurat toujours un prince et une princesse en Angletere

julie-anna domergue - le 27/04/12 à 20h11

Bonjour Cléa moi aussi j'adore ce grand et meme jigantesque :cry: :cry: :lol: :lol:

cléa - le 25/04/12 à 11h09

I love you kate et william :oops: :oops: :oops: :oops:

cléa - le 25/04/12 à 10h54

super j'adore les grand mariage :-P :-( :!:

julie-anna domergue - le 24/04/12 à 11h28

je ne suis pas du tout d'accord avec toi moi c'est quelque chose d'incroyable c'est royal enfinnnnn. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll

julie-anna domergue - le 24/04/12 à 11h19

tu as raison manon elle est trop jolie :roll: :lol: :cry: 8-O 8-) :-? :-| :-x :-o :-P :-( :-D ;-) :-) :roll: :roll: :roll: :roll: :idea: :!: :?: :oops: :oops: :oops:

julie-anna domergue - le 24/04/12 à 11h17

j'abite en france et une de mes meilleure amies y a insister. Que c'est beau l'amour....... :-P 8-O :roll: :oops:

lily - le 19/04/12 à 19h55

c'est beau l'amour 8-)

marine - le 19/04/12 à 19h52

c'est beau l'amour :oops:

guiguilolo1999 - le 19/04/12 à 18h29

Vive les Anglais !!

Manon - le 11/04/12 à 14h39

Kate est très belle !!! :-P

petshop - le 10/04/12 à 13h54

Il sont tout les deux bien ensemble ! Vous êtes d'accord avec moi ? :?: :!: :oops:

cloé - le 10/04/12 à 10h25

:-P :-| :cry: :?:

loulou - le 04/04/12 à 16h24

ouais super

mathilde - le 25/03/12 à 20h47

elle a raison emilie :!: :!: :!: :!:

lilline - le 22/03/12 à 13h37

moi je suis pas d accort avec toi emilie ils vont tres bien ensendle car elle elle fait pa parti d une famille royal donc sa provre que les prince ou les princesse peuvent aiment des gens que des royaliste :-P :-P :-P

emilie - le 20/03/12 à 17h04

Ilne vont pas du tout ensemble :-x ;-)

-Alicette- - le 17/03/12 à 20h10

j'avais pas remarqué que la petite fille en bas a gauche ce bouché les oreilles :!: :!:

-Alicette- - le 17/03/12 à 20h03

Kate est trop belle! :-P :-P

Cicci / Milka - le 10/03/12 à 19h24

le mariage du siècle les tres bonne!!!!!!!!!!!!

marko - le 04/03/12 à 19h02

cooooooooooooooool! :!: :!: :!: :-) :-) :-P :-P

jacinto - le 28/02/12 à 11h16

bonjour,

jacinto - le 28/02/12 à 11h15

hola, que tal? me encanta esta página ( ;

lélé - le 23/02/12 à 21h00

c"est beau l'amour ! smak ! et hi !hi !hi !hi ! la gamine elle se bouche les oreilles

Max - le 23/02/12 à 17h09

:-) ;-) :-D :-P :-o :-x :-| :-? 8-) 8-O :cry: :lol: :roll: MWAHAHAHAHAHA France is awesome! I'm happy for England with their new royals!!!

coco - le 21/02/12 à 16h36

Je trouve que le marriage d'un prince et d'une princesse est très rare et je enchantée de une photos de ça. :oops:

joseph et malka-lou - le 17/02/12 à 13h44

ON ÉTAIT LÀ ON LES A VU MAIS FRANCHEMENT TOUT SA POUR SA !!!!! SES N'IMPORTE QUOI!!!! 8-) :lol: :roll:

justine A - le 09/02/12 à 16h08

Je les aime bein euh deux je prefere kate elle et tros belle grave et Wiallam aussi

Perro - le 08/02/12 à 16h40

Ils sont trop beau les deux!!!

laura - le 06/02/12 à 18h02

Bonne Chance!!!

laura - le 06/02/12 à 18h02

musa a raison

Le coq - le 05/02/12 à 11h28

Bon pour le Prince William :!: ;-)

cloclo - le 04/02/12 à 12h53

tout ça ça me fait vomir :oops: :-? 8-O

musa - le 03/02/12 à 18h23

:-? 8-) 8-O :cry: :lol: :roll: :-P :-o :-x :-D :cry: 8-O :-? :-) :roll: :oops:

JAIMELADANSE - le 01/02/12 à 17h35

j'adore la petite fille elle est trop mignone :lol: !!!!! C'est trop lol !!!!! :lol: Et j'adore kate mais je préfère sa soeur Pipa . Elle est trop belle !!!!!!!!! :-P

Ruby - le 19/01/12 à 11h19

Je les adore et je souaite de touver l'amour :-P :lol:

pokemon - le 14/01/12 à 09h39

brk

Sjl - le 12/01/12 à 02h50

I wish I can be princess

Prinsses Kate! - le 09/01/12 à 22h21

CA CEST ................................................................................................ 8-) COOL!!!

Prinsses Kate! - le 09/01/12 à 22h18

JE VEUX ETRE PRINSESS :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D JADORE KATE{PAS MOI} :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

CALY - le 09/01/12 à 14h10

LOLA JE SUIS DESOLE MAIS JE NE PENSE PAS COMME TOI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: SERIEU J AI PAS L INPRESION

lola - le 08/01/12 à 21h10

ils sont tros beau. j'adord kate :!: le prince williame il est 1 peux beau mais ils ont tros beau je pense que ils ont fait l'un pour l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nic Goumans - le 06/01/12 à 17h46

i love to eat bugs while rewatchinmg the wedding everyday dawg. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

melissabrie_ - le 24/12/11 à 19h36

je les kife parce que il son trot beaus. 8-O 8-O 8-O :-P :-P :-P

melissabrie_ - le 24/12/11 à 19h26

je vous kife trot grave :-) :-P :-P :-P :-P

Libby - le 22/12/11 à 20h49

je vriament voulait etre kate elle est si chances!!!!!!!!!! :-) :-) :-) :-) :-) :-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-D :-D :-D :lol: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

BABA - le 22/12/11 à 12h51

TRANQUILLOU BILOU :-P :-P :-P :-P :-) :-) 8-O 8-O 8-O 8-) 8-) :idea: :oops: ;-) :-( :-) :-? :lol:

BABA - le 22/12/11 à 12h48

IL FAUT QUIFER GRAVE :-) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ops:

melissabrie_ - le 21/12/11 à 15h52

ils son trot beau mai je prefere la marier :-P :-P :-P :-) :-) :-) :-) :-P

melissabrie_ - le 20/12/11 à 17h52

je ne suis pas aller au mariage de prince william et kata mais jaurait voulu y aller mais je les vue a la tele 8-)

melissabrie_ - le 19/12/11 à 17h35

:-) la marier :-D est trop belle mais le prince 1peu beau :-P

melissabrie_ - le 19/12/11 à 17h31

il sont grave félin pour l'autre car elle est belle et lui il est a peu près bo mais pas trop bo elle c marier avec car il prince est qu'il est riche je pence que c pour sa donc voilas plus rien a dire 8-) :-) :-P

isa - le 13/12/11 à 10h31

La vie est belle..... :roll:

crotte - le 13/12/11 à 10h29

poupoute,biz,biz,amour,amour,love,love :oops: ils sont trop mignon!!!!! :-D

zaza - le 10/12/11 à 19h31

il vont bien ensemble vs trouvez pas moi si grave eh en plus vous avez vu le nombre de commentaire qui sont s'y il voyait sa je pense qu'il serais ému :roll: :lol:

Selena315 - le 06/12/11 à 22h03

Je trouve que se couple est magnifique je suis contente pour l'angleterre d'avoir un prince et un princesse aussi incroyable :-) :-)

Sophie russo - le 27/11/11 à 16h48

Kate est si élégante. J'aime sa robe! :-D :-D :-D

Léa - le 23/11/11 à 15h49

C'est trop romantique et Kate est magnifique!

mpo - le 23/11/11 à 12h15

kate est trop belle !

mllemireille - le 19/11/11 à 11h55

Le mariage de kate et william je les adorer il etait trop beau tout les deux moi j vis aller en angleterre et ma mère ma jurer de me la presenter apparamen je suis sa cousine waouh 8-O

Rosy Padron - le 16/11/11 à 03h51

Le mariage de Kate Middleton et Prince Charles d'Angleterre créé un grand émoi, parce qu'il était le premiere temp dans longue temps qui un prince s'est marieé. Aussi, Middleton est le premiere personne qui n'est pas de la noblesse, qui marieé dans le famille royale.

l@l - le 13/11/11 à 15h14

ils se marirent et eurent beaucoup d'enfants :)

Lila - le 11/11/11 à 12h05

je kif le bizou! :-P

isaure - le 07/11/11 à 20h16

c'est bien ce que j'ai dit le bg :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

djm - le 04/11/11 à 17h08

AHHHHHHH C'EST TRES MINION LOL :-P :-D :-)

sabrin - le 04/11/11 à 17h03

sa c'est tres cool ahhhhh!!!!! :-D ;-)

camille - le 27/10/11 à 20h18

c'est vraiment genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-) :-) :-) ;-) ;-) ;-)

julia - le 27/10/11 à 17h29

Je suis anglaise et pour moi c'est la plùs belle mariage de le monde entier :-D :-D

le bg - le 26/10/11 à 16h38

Isaure,tu veux plutôt dire "Il sont félins pour l'autre." CATS MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ;-) :-) :-) :-) :-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-D :-D :-) :-) :-) :-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-) :-) :-) :-) :-) :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ghghghghghghghhgghhgghghhg - le 21/10/11 à 01h18

ouououououououououououououououououo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isaure - le 16/10/11 à 13h56

ils sont fait l'un pour l'autre :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

isaure - le 16/10/11 à 13h54

sa robe est trop belle et elle aussi 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

marie - le 02/10/11 à 11h39

j'aurais trop aimé y etre

marie - le 02/10/11 à 11h38

trop romantique

emilie - le 01/10/11 à 16h40

Je trouve qu'il vont très bien ensemble et Kate a beaucoup de chance d'être Princesse :!:

é"z - le 28/09/11 à 12h39

Et ouais clacla, c l'amour :-P :-P lol ;-)

é"z - le 28/09/11 à 12h36

ils sont magnifique

é"z - le 20/09/11 à 19h35

Je suis d'accords avec toi DADA :!:

DADA - le 16/09/11 à 00h53

Je ne le sais pour qui, mais moi j'adore se couple!! :lol: Ce couple est parfait ! De plus, les deux sont magnifique!! :-D :-D :-D ;-) ;-) :-) :-) :!: :!: :!: :!: :!: :!:

hbdgh - le 13/09/11 à 18h01

:-D :-D :-? :-? :lol: :-| :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :?: :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :oops: :-o :-( :-o 8-O 8-O 8-) 8-) 8-) 8-) 8-O :roll: :!: 8-) :-x

moi - le 07/09/11 à 16h40

Au moment où le mariage a eu lieu j'étais dans l'avion mais j'ai vu les plus belles images sur internet et le soir quand je suis revenu :-D

Clacla - le 25/08/11 à 23h40

:oops: :oops: c'est vrai que c'est beau mais c'est normal car c'est l'amour. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

commandant baby - le 05/08/11 à 13h54

Je n'ai pas de télé alors je ne les ai pas vus mais j'aurais aimé

John Lennon - le 08/07/11 à 19h23

Moi je suis des États-Unis mais j'adore les anglais parce que The Beatles sont du Royaume -Unis(la petite fille dans la photo ressemble un peu á moi :lol: ).

steeven - le 07/07/11 à 14h41

un magnifique mariage princier avec kate ,la nouvelle princesse avec une trés jolie robe mais c'est charléne qui l'emporte.

m - le 16/06/11 à 20h38

vive le prince et la princesse

Megan - le 15/06/11 à 16h23

Je veux Willam

Megan - le 15/06/11 à 16h22

J'amie le mariage cccccccccuuuuuuuuutttttttttteeeeeeee :-P :lol: :cry:

nana - le 09/06/11 à 19h11

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le mariage !!!!!!!!!!!!

nana - le 09/06/11 à 19h06

Pour répondre a "MOI" écri le 1/06/11 c'était pas un marige comme les autre c'est pas tout les jour con voi des princesse se marier !!!!!!!!!!!!!!! cooooooooooooool :oops: ;-) :-P :lol: :roll: :-P :-P :-P

nana - le 09/06/11 à 19h00

trop top !!!!En + le voir en direct super cool a mon avie Harry a un petit fèble pour Phillipa j'ai adoré la robe de Kate c'est sur que le mariage du prince de Monaco sa va pas être du tout pareille !!! I love the mariage princier !!!!! Je pourrais le voir en boucle et en boucle !! SUPER :!: ;-) :-?

brenda - le 09/06/11 à 09h14

moi et ma meillieur amie on s adore depuis la cp :-P

lucas - le 07/06/11 à 19h05

elle est belle kaite

jhge - le 06/06/11 à 19h47

an an dan quelque jour

brenda - le 06/06/11 à 06h30

jadore etre amoureuse

emilie f - le 04/06/11 à 13h42

Moi je trouve sa pasmal .Moi je suis amoureuse . Meme si la marie est plus que nous sa fait rien sait le choix des grand d etre amoureux et si il serait en vie vous aurez pas etait dire au marier et a la marier qu il etait pas baux ou belle

louloupirate - le 03/06/11 à 17h32

C'est trop mignon. C'est bien d'être amoureux. :lol: :idea: :-D

moi - le 01/06/11 à 10h22

moi j'ai trouver sa bete de le passer a la tv car c'est commme si c'etait un mariage normal

Chloé.G - le 31/05/11 à 14h12

Oui ! Ce mariage était vraiment super :-D

oriane - le 29/05/11 à 17h16

se mariage été fabuleux Kate été manifique bref extraordinaire ououououououoU

MAXIME - le 21/05/11 à 20h39

C'est très beau et touchant et puis ça change de l’actualité triste

Lisa - le 21/05/11 à 15h32

le mariage était fantastic! :!: :-P

seb - le 20/05/11 à 09h52

8-O :idea:

seb - le 20/05/11 à 09h51

c'était bien!!!!

jgh - le 20/05/11 à 09h49

il sont bo

mama12 - le 18/05/11 à 06h00

J'ai regardé le mariage et kate middleton etait magnifique toutes mes amies dise que pipa la soeur de kate est plus joli que la mariés je leurs ai dit que kate etais mieux mais c'est vrai j'avoue pipa est tres joli mais je reste sur ma decision kate restera la plus joli point lol

nana - le 17/05/11 à 18h02

J'ai adorai les 2 baiser au balcon . Ma meilleure amie est anglaise et elle ma emmenée a Londre pour voir le mariage! P.S Philipa était trop belle !

MissChoupiLove - le 16/05/11 à 18h23

Trop beau, j'étais au mariage, enfin parmi tous les anglais, c'est à dire dans la foule déchainée ! :-P Ma tante est anglaise et ma petite cousine (sa fille) aussi ! C'est une chance car j'adore l'anglais et j'adorerais être Bilingue ! 8-) Et puis de toutes façons, qui ne serais très joyeux de savoir parler 2 langues ! C'est fantastique ! :-D

supermarty99 - le 12/05/11 à 17h55

E' STATO FANTASTICO!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D SAREBBE MAGNIFICO ESSERE PRINCIPESSA!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

alexdu69 - le 10/05/11 à 17h05

lol sa me fait mare se mariage xD

louloutedu75 - le 06/05/11 à 15h48

c'est un très beau couple :-P je trouve que Kate est magnifique. J'aimerai tellement être une princesse!!!!!!!!!!! :-D

Georges - le 05/05/11 à 12h21

Moi, je suis aussi un anglais et je suis une princesse ! 8-O J'adore le pizza :lol:

Une anglaise - le 03/05/11 à 20h47

Je suis anglaise et je dois dire qu'elle n'est pas princesse, mais duchesse! C'est un fait très important... :)

17 octobre 2014

Malala Yousafzai entre dans...

Cette jeune Pakistanaise de 17 ans à peine vient d’être nommée prix Nobel de la paix 2014. Elle devient ainsi la plus jeune lauréate à recevoir cette...

14 octobre 2014

Pourquoi parle-t-on de Kobané ?

Kobané est le nom d’une ville en Syrie, située juste à côté de la frontière avec la Turquie. Depuis plusieurs semaines, l’armée du groupe terroriste de...

13 octobre 2014

Malala, prix Nobel de la paix...

C'est une info qui donne de l'espoir ! Malala Yousafzai, la jeune Pakistanaise qui se bat depuis qu'elle a ton âge pour que toutes les filles aient le droit d'aller...

11 octobre 2014

Au Togo, une jeune fille...

Firmine, 16 ans, vit au Togo, un pays d’Afrique. C’est une sacrée jeune fille ! Élève au lycée, elle anime des émissions de radio, met en scène des...

9 octobre 2014

Les prix Nobel, quel prestige !

Depuis lundi et jusqu’au 13 octobre, les différents prix Nobel 2014 sont décernés en Suède et en Norvège. Ces prestigieuses récompenses saluent l’action de...

22 septembre 2014

Des chaussures contre les mines...

Un tas de chaussures pour lutter contre des bombes ? C'est l'idée symbolique qu'a eue, il y a 20 ans, l'association "Handicap International" : en déposant une...

13 septembre 2014

La stratégie dévoilée du...

Le président des États-Unis a durci le ton contre l'État islamique (EI), lors d’un discours à la télévision américaine. Barack Obama souhaite étendre à la...

11 septembre 2014

"Ils voulaient savoir si nous...

Cette photo a été prise en septembre 2013, en Centrafrique, par Michaël Zumstein, un photojournaliste indépendant. Elle fait partie de son exposition «...

3 septembre 2014

Pourquoi ce qui se passe en...

Depuis 4 mois, des rebelles armés défient l’armée ukrainienne : ils veulent que le Sud-Est de l’Ukraine devienne une province russe. Ce conflit a déjà fait...

26 août 2014

Les infos qu’il ne fallait...

Cet été, pendant les vacances, tu étais loin de tout. Pas d'école, pas de télé, pas d'Internet, pas de radio : tu as tout débranché ! 1jour1actu te résume...

13 août 2014

Pourquoi les Irakiens fuient le...

Il y a 6 jours, les États-Unis ont décidé d’intervenir en Irak contre un groupe terroriste très violent, l’État islamiste (EI), qui terrorise les...

21 juillet 2014

Qui est responsable de...

Le jeudi 17 juillet, un Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines qui reliait Amsterdam (Pays-Bas) à Kuala Lumpur (Malaisie, un pays d’Asie) s’est...